LA FONDATION ROTARY INTERNATIONAL

Suite à des impératifs médicaux, Jean louis Formosa a désiré arrêter son activité de DRFC 1520. Bruno Tillie membre du Rotary club d’Arras lui succède pour 3 ans.

LA FONDATION District 1520

Sur le plan réglementaire, les informations contenues dans ce site ne sauraient se substituer à celles qui figurent dans le site du Rotary International.

Dans certains cas, elles les complètent grâce à l’expérience pratique accumulée par les membres de la Commission Fondation du District 1520.

Elles sont mises à jour régulièrement à l’intention des rotariens du District.

Les liens internet renvoient aux pages du site du Rotary International. La majorité d’entre elles ne sont accessibles qu’aux rotariens disposant d’une inscription sur le site.

Pour de plus amples informations, consulter la première page du site internet du Rotary International.

Au cas où les liens internet contenus dans le site du District 1520 ne produiraient pas d’effet, il suffit de les copier dans le navigateur internet.

Jean-Louis FORMOSA

DG 2013-2014